Accueil / Entrepreneurs (ETA) / astuces : savoir le nombre de commandes


Astuces : savoir le nombre de commandes

Sujet posté le 28/01/2012 à 00H15 par joueur_669_7
JOUEUR_669_7 28/01/2012 à 00H15
Je partage cette astuce que j'utilise pour savoir un peu combien de commande j'effectue

Sous chrome (sous FF, on peut pas savoir le nombre et sous IE pas test)

c'est simple :

1 : allez dans le détails de vos comptes en cliquant sur le solde de votre trésorerie
2 : cliquez sur la rubrique ETA puis TRAVAUX AGRICOLES
3 : faîtes CTRL + F
4 : indiquez la date entière comme celle d'aujourd 'hui par exemple : 05/08/31
5 : le nombre de résultats surligné en orange sera votre nombre de commande de la journée

Image and video hosting by TinyPic

ça fonctionne aussi pour savoir le nombre de parcelles d'une surface précise , aller sur votre fiche descriptive puis cliquez sur le pti +

en espérant que cette astuce vous sera profitable

PS : si vous avez d'autres astuces pour ce genre de chose faîtes les partager sur ce sujet

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_198839_2 29/01/2012 à 15H49
quel intérêt ?
surtout pour les parcelles, tu fais un groupe et ca te dit le nombre de parcelles

____________________


JOUEUR_669_7 30/01/2012 à 12H15
déja pour les commandes ETA c'est fort utile pour savoir le nombre de commandes faites sur un jour entier ou un mois

ensuite pour les parcelles , l'interet de cette astuce, c'est que justement c'est 10 fois plus rapide

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
MASSEY31 (VIP) 11/03/2012 à 11H29
Le nombre de commande sa veut rien dire, entre une commande pour 1ha et une commande pour 45ha y' a une différence je crois !

____________________
JOUEUR_35412_1 18/03/2012 à 19H13
Salut,
sous chrome, ça te compte le nombre de dates surlignées? Si oui, c'est cool... si non, firefox le fait aussi (crtl + F, taper la date et cliquer sur "tout surligner")

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :